Edito Le mot du Président

    Festival Les Zarmoniques - Voix et Patrimoine en Gâtinais

Chers festivaliers,

C’est avec plaisir que l’APEC des 2 Vallées propose la neuvième édition de ce festival. Evidemment, rien ne serait possible sans le soutien du Conservatoire, des communes du Syndicat, des bénévoles et de nos partenaires.

L’objectif principal de cette aventure, car c’est bien une aventure que de faire vivre un tel festival, est de permettre à un large public d’accéder gratuitement à des concerts de qualité et de profiter d’évènements culturels au cœur de nos villages.

L’âme de ce festival, c’est cette relation qui s’est nouée avec vous public, permettant de se retrouver autour de moments forts et enrichissants.

Cette âme implique encore plus les équipes et les bénévoles sans qui le Festival n’existerait pas.

Du 11 au 19 novembre 2017 résonneront dans les églises et salles des Fêtes des communes adhérentes au Syndicat à Rayonnement Intercommunal de Musique des 2 Vallées les concerts gratuits et d’une soirée festive Slave avec repas (payante et sur réservation).

Retrouvez l’ensemble des évènements de cette édition sur la page « programme 2017 ».

C’est donc pour moi le moment de remercier toutes les personnes qui apportent leurs compétences et surtout leur temps à cette aventure collective et particulièrement un grand merci à Marie-Agnès Guillaume pour ses dessins qui agréméntent notre affiche.

Rendez-vous donc pour un nouveau voyage musical !!!

Bon Festival à tous !!!!!

 

 

Denis Charrier

Président de l’APEC des 2 Vallées